La conférence Edilex : la revue jurisprudentielle d’un point de vue corporatif. - Edilex

Le 17 septembre 2021 à la Malbaie, se tiendra le congrès annuel de l’un des plus importants regroupements de notaires du Québec : PME Inter Notaires.

Depuis novembre 2000, PME INTER Notaires est devenu le plus vaste réseau de juristes principalement orientés vers les services juridiques aux PME québécoises. Il couvre toutes les régions du Québec et tous les secteurs d’activités. Pour plus d’info sur PME INTER Notaires, se référer à leur site internet : https://pmeinter.com/.

Edilex sera représenté au congrès par Me Vincent Lemay et Me Stéphane Lépine qui présenteront une conférence sur le droit corporatif intitulée : La revue jurisprudentielle d’un point de vue corporatif.

 La conférence proposera un survol des décisions récentes en matière de droit des affaires et analysera leur impact sur la rédaction contractuelle.

Vous êtes membres du regroupement et ne pouvez pas assister à la conférence ? N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de détails à ce sujet.

Edilex est une entreprise de technologie juridique développant des outils technologiques en infonuagique ainsi que du contenu juridique permettant à sa clientèle d’automatiser, d’optimiser et de sécuriser leur processus de rédaction contractuelle.