4 erreurs que vous faites probablement sur Linkedin - Edilex

J’ai lu un article en début de semaine sur Yahoo Finance qui décrivait les erreurs que les gens font sur leur page personelle Linkedin. J’ai cru qu’il serait bien de profiter de cette chance pour discuter brièvement de la visibilité offerte par cette plateforme, en commençant par insister sur le fait que tout juriste devrait la saisir.

En effet, dès la création de votre page personelle, l’outil People you may know sur le côté droit de certaines pages vous accordera une publicité gratuite en signalant aux contacts de vos contacts que vous êtes maintenant sur le réseau. Ceci vous permettra de bâtir votre réseau virtuel rapidement et, une fois lié à quelqu’un, cette personne recevra toutes les mises à jour de votre page. Donc, vos clients potentiels sauront si vous changez de cabinet, si vous devenez associé, si vous écrivez un article, etc. Tout le monde a donc avantage à utiliser cette plateforme gratuite.

Si vous avez déjà une page sur Linkedin, voici un article que tout juriste devrait lire afin d’améliorer sa page personelle.

Si vous n’avez pas de page Linkedin, vous manquez une opportunité en or de vous faire connaître sur une plateforme centrale de réseautage. Je vous recommande donc fortement de vous inscrire immédiatement ici.