






Monsieur/Madame,
La présente fait suite à notre lettre de suspension datée du ............................ (date), concernant ............................ (description du comportement reproché).
Depuis cette suspension, nous constatons que vous n’avez pas pris cet avertissement au sérieux, puisqu’en date du ............................ (date), vous avez de nouveau ............................ (description du comportement reproché).
Considérant votre refus d’amender votre conduite, nous n’avons d’autre choix que de procéder à votre congédiement.
La date de la présente lettre fixe le point de départ du préavis de ............................ (durée du préavis), au terme duquel votre contrat de travail sera définitivement rompu.
Cet extrait ne représente qu'une partie du document. Pour voir la mise en page finale, veuillez cliquer sur "Aperçu".
10,00 $
Ajouter
10,00 $
Ajouter