Le magazine Canadian Lawyer a publié récemment un sondage afin d’identifier les avocats les plus influents au pays en 2016. Cette année, 160 candidats fort méritants ont été pré-sélectionnés par le comité éditorial et l’un des membres de l’équipe d’Edilex en fait partie!

En effet, Me Alexandre Thibault a été sélectionné parmi les finalistes dans la catégorie Young Influencers, notamment pour son travail dans le développement de l’offre de technologie juridique d’Edilex, qui tente de redéfinir la manière dont le droit sera pratiqué dans le futur. Depuis plusieurs années, Me Thibault innove en tant que membre d’une équipe qui développe de nouveaux modes de livraison des services juridiques et nous vous demandons de l’appuyer en lui offrant votre vote! La catégorie Young Influencers est la quatrième catégorie du sondage.

Plusieurs excellents candidats sont d’ailleurs en lice, incluant Me Mathieu Bouchard (1ère catégorie), un ancien contributeur au blogue Edilex qui est aujourd’hui conseiller principal du Premier Ministre du Canada. John Tory, le maire de Toronto, fait également partie des nominés.

Allez les encourager en remplissant le sondage que vous trouverez ici! Faites vite, le sondage se termine demain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *